8 juillet 2014

Le matin de la troisième journée a été consacré à une initiation à l'art cirque et a été pleine d'émotions.

Mais en dehors du programme d'animation, nous nous sommes consacrés à une partie “Education”. Nous pensons que ce camp est une excellente occasion de pouvoir communiquer avec les populations locales, et ainsi, à mieux comprendre la culture d'un autre pays. Et bien sûr, les enfants veulent pouvoir mieux communiquer avec les membres du Rotary club. C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser des leçons de langue française et anglaise, ceci, pour apprendre les expressions de base des deux langues.

De plus, notre équipe a commencé à se préparer à la performance qui aura lieu le 17 juillet, lors de la réunion officielle avec les membres du Rotary club. Mais pour l’instant, nous n'allons pas dévoiler les secrets de notre petit spectacle.

Pendant les cours de cirque, les enfants ont pu découvrir le monde mystérieux du cirque avec l'aide du groupe Kunos. Chaque enfant a pu s’essayer à devenir un véritable acrobate, jongleur ou artiste.

En soirée, le groupe de cirque Kunos nous a proposé un spectacle drôle et divertissant. Les enfants du camp et les membres du Rotary club se sont beaucoup amusés des numéros des artistes.

La discothèque après le dîner est devenue une fin parfaite pour la soirée. Heureux et fatigués, ils sont ensuite allés dormir.

Merci à tous les membres du club pour cette journée.