Camp 2014

LE CAMP BOL D’AIR 2014 A ÉTÉ ORGANISÉ PAR LE ROTARY CLUB DE ROMONT, AVEC LA COLLABORATION DU ROTARY CLUB DE BULLE.

Le Camp Bol d'Air 2014 (5 au 19 juillet 2014), a accueilli 25 enfants défavorisés et légèrement handicapés (malentendants pour un grand nombre) de 9 à 14 ans . Ces jeunes provenaient de la région de Nizhniy Novgorod en Russie, ville située à quelque 400 km à l'est de Moscou.

Les enfants ont été logés au chalet du Chamois, dans la vallée de Motélon, au-dessus de Broc en Gruyère et ont bénéficié d'un programme d'animation très varié avec des visites, des activités créatives, culturelles et sportives mais aussi de nombreuses animations au chalet.

Revivez ces moments tout au long du déroulement du camp, grâce à un compte-rendu quotidien des activités agrémenté de photographies…

Le camp Bol d'Air 2014

14 juillet 2014

Balade en Gruyère

13 juillet 2014

Baignade à Charmey

12 juillet 2014

Visite de Fribourg

11 juillet 2014

Visite de Romont

9 juillet 2014

Visite de Berne

8 juillet 2014

Initiation à l'art du cirque

7 juillet 2014

Jeux d'équipes

6 juillet 2014

Arrivée et apéritif d'accueil

Rotary Fribourg

Fondé en 1951, le Rotary Fribourg est composé d’une soixantaine de membres. Il co-organise et préside le camp Bol d’Air 2016, camp qui accueillera 25 enfants russes défavorisés et/ou légèrement handicaps pendant deux semaines.

Rotary Fribourg Cité

Fondé en 2002, le Rotary Fribourg Cité est composé de quelque cinquante membres. Il est co-organisateur du camp Bol d’Air 2016, camp qui aura son emplacement sur les hauteurs du village d’Enney, sur commune de Bas-Entyamon en Gruyère.

Les clubs membres de l’Association Bol d’Air ou acteurs du camp Bol d’Air sont les RC Bulle, Châtel-St-Denis, Freiburg Sense, Fribourg, Fribourg Cité, Fribourg Sarine, Murten/Morat, Payerne La Broye, Romont ainsi que les Inner Wheel Bulle et Fribourg et le Rotaract Fribourg. Ces clubs sont intégrés dans le Rotary District 1990