8 Июль 2014

Jour 3

Le matin de la troisième journée a été consacré à une initiation à l'art cirque et a été pleine d'émotions.

Mais en dehors du programme d'animation, nous nous sommes consacrés à une partie “Education”. Nous pensons que ce camp est une excellente occasion de pouvoir communiquer avec les populations locales, et ainsi, à mieux comprendre la culture d'un autre pays. Et bien sûr, les enfants veulent pouvoir mieux communiquer avec les membres du Rotary club. C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser des leçons de langue française et anglaise, ceci, pour apprendre les expressions de base des deux langues.

De plus, notre équipe a commencé à se préparer à la performance qui aura lieu le 17 juillet, lors de la réunion officielle avec les membres du Rotary club. Mais pour l’instant, nous n'allons pas dévoiler les secrets de notre petit spectacle.

Pendant les cours de cirque, les enfants ont pu découvrir le monde mystérieux du cirque avec l'aide du groupe Kunos. Chaque enfant a pu s’essayer à devenir un véritable acrobate, jongleur ou artiste.

En soirée, le groupe de cirque Kunos nous a proposé un spectacle drôle et divertissant. Les enfants du camp et les membres du Rotary club se sont beaucoup amusés des numéros des artistes.

La discothèque après le dîner est devenue une fin parfaite pour la soirée. Heureux et fatigués, ils sont ensuite allés dormir.

Merci à tous les membres du club pour cette journée.

Fribourg

Ротари Клуб Фрибург

Основанный в 1951-ом году, Ротари Клуб Фрибургнасчитывает около шестидесяти членов. Он является организатором и руководителем лагеря” Глоток Воздуха 2016”, который примет у себя 25 российских детей из неблагополучных семей и детей с ограниченными возможностями в течение двух недель.

Fribourg

Ротари Клуб Фрибург Сите

Основанный в 2002-ом году, Ротари Клуб Фрибург Сите состоит из пятидесяти членов. Он является одним из организаторов лагеря” Глоток Воздуха 2016”, который разместится над деревней Энней в Грюйере.

Fondation Rotary

Ротари Интернэшнл

Клубы-члены Ассоциации Боль д,Эр и другие члены,участвующие в организации лагеря, являются: РК Бюль, Шатель-Сен-Дени, Фрибург Сэнзе , Фрибург, Фрибург Сите, Фрибург Сарин, Мюртен / Мора, Пайерн Ла Бруа, Ромонт и Иннервил Бюль и Фрибург, так же Ротаракт Фрибург. Эти клубы включены в Ротари Округа 1990.

Большое спасибо всем частным лицам, компаниям и учреждениям, оказывающим поддержку этому проекту финансовым вкладом и всем членам различных Ротари Клубов, принявших участие в этой акции.